Cørpse Forum Index

Malygos

Post new topic   Reply to topic    Cørpse Forum Index -> Cørpse -> Stratégies -> Raid 25
Previous topic :: Next topic  
Author Message
khay
Membres

PostPosted: Wed 18 Feb - 07:14 (2009)    Post subject: Malygos Reply with quote

Yop,

J'suis tombé sur des vidéos de strat vraiment intéressantes et qu'on devraient tous visionner pour éclarcir certaines choses, et je tiens vraiment à préciser que ce ne sont pas de banales vidéos qu'ont imaginent déjà tous connaîtres...

La première: 

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=95109

Qu'est ce qu'on y vois?:

- En Phase 1, Malygos est tanké AU MILIEU avec sa queue sur le raid, pourquoi? parce que pendant chaque vortex le chemin d'arrivé de l'orbe est pris en compte, c'est à dire que sur la minimap l'endroit d'où l'orbe arrive est indiqué par des cliques et à la fin du vortex tout le monde se place sur le chemin de l'orbe (à la limite du gros cercle extérieur) et le tank positionne Malygos dos au raid donc dos à l'orbe.

Les avantages sont que l'orbe nous tombe directement dessus, donc un gain de temps et ça permet aussi (surtout en raid 10) au DK de garder sont CD pour l'orbe qui arrive juste après.
Et l'autre avantage est qu'une très courte distance est gardé entre le raid et les orbes qui proviennent d'un peu partout, car si l'on se met tous à maxx porté ça fais chier tout le monde, surtout le DK qui doit courir partout inutilement pour atteindre certaines orbes et ça permet aussi aux cac de ne pas souffrir d'une sous-estimation de leur porté malgrés une hitbox conséquante.

DONC la chose à retenir est que si l'ont se met tous packé sous sa queue et que les orbes sont pétés à cette endroit tout le monde est content Smile

On peut voir aussi l'utilisation des patinoires qui peuvent être pratiques si elles sont bien placées sous la queue de Maly, car si elles sont placées trop loins les orbes mettrons trop de temps à venir Smile

- Et leur phase 3 est aussi assez exemplaire, tous constamment packé et ils tournent tranquillement autour du boss dans le rythme des aoe.

La seconde: 

http://www.warcraftmovies.com/fr/movieview.php?id=99707

- Alors en premier lieu, Malygos est appelé quand il est au dessus de leur tête (oui car il arrive en fonction de son placement dans le ciel) donc ça évite au tank d'aller le chercher à perpète et d'essayer de le placer correctement pendant plusieurs secondes et par la même occasion d'éviter de faire des aggros foireuses, c'est con mais je trouve ça pratique Smile

- Ensuite leur placement est le même après chaque vortex que sur la première vidéo MAIS beaucoup de choses diffèrent, déjà on peut voir qu'ils s'amusent à stacker 4 orbes, avec 3 sarments et à l'arrivé de la quatrième ils les font toutes pétés. 
Le truc bon à retenir c'est qu'avec notre seul druide on peut facilement en stacker deux (un sarment, on attend la seconde orbe et on pètent tout). 

- On peut voir aussi le tank déplacer Malygos proche du raid pour que les orbes très éloignées se rapprochent du raid, donc des autres orbes, et de cette façon ça évite de perdre une orbe inutilement à l'autre bout de la map ou autre truc useless du genre.
Et on se rend compte dans la vidéo qu'entre la P1 et la P2 quand Malygos reste immobile quelques temps dans les air avec un stack de 4 (et mass dps distances oui je sais) ils le descendent de 45% donc leur phase 3 ne dure que 10 secondes environs...

- En phase 2 ils ne se précipitent pas sous la bulle et profitent généreusement de leur stack pour violer gentiement les adds.
Donc même avec un stack de 2 ou bien même une seule orbe pété ça peut être bénéfique.

Je sais très bien qu'avec nos effectifs on ne peut pas en faire autant que sur cette dernière vidéo, mais personnelement rien qu'en visionnant ces vidéos j'en ai appris un peu plus sur Malygos.

Alors j'espère que beaucoup lirons ce post et visionneront les vidéos, si tout ça ne vous apprend rien tant mieux, si vous découvrez quelques trucs tant mieux aussi Smile

Je n'ai conseillé que ces deux vidéos parce que je n'ai pas envie d'éplucher le web et je n'ai pas non plus fais de descriptions dans les moindres détails, car de toute façon on se fait tous de meilleures idées par notre propre regard Smile

Last edited by khay on Wed 18 Feb - 18:30 (2009); edited 2 times in total
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 18 Feb - 07:14 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Deadpool
Administrateur

PostPosted: Wed 18 Feb - 10:42 (2009)    Post subject: Malygos Reply with quote

Merci mon chérie , tres instructif pour ma part

Le réveil sera difficile ... Mr. Green
Back to top
NESKIF
Membres

PostPosted: Wed 18 Feb - 18:03 (2009)    Post subject: Malygos Reply with quote

gg kay beau boulot^^ Smile
Back to top
MSN
Zazamel
Officier

PostPosted: Fri 20 Feb - 06:04 (2009)    Post subject: Malygos Reply with quote

Il faut le lire les gens...
Tout est là, et il n'aura plus à se fatiguer à flooder /raid ><!

"Et on se rend compte dans la vidéo qu'entre la P1 et la P2 quand Malygos reste immobile quelques temps dans les air avec un stack de 4 (et mass dps distances oui je sais) ils le descendent de 45% donc leur phase 3 ne dure que 10 secondes environs..."
Mais need o_o tout les distance de la guilde gogogo!

<= Ouais, je sais, tu peux pas test.
Back to top
MSN
Deadpool
Administrateur

PostPosted: Fri 20 Feb - 11:55 (2009)    Post subject: Malygos Reply with quote

Up UP

allez lire aussi : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=strat-instances-malygos…

Merci

Le réveil sera difficile ... Mr. Green
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:53 (2019)    Post subject: Malygos

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Cørpse Forum Index -> Cørpse -> Stratégies -> Raid 25 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation